Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Girlyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la série Index du Forum -> ♥ La Gossip Room ♥ -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girlyy
Moderateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Girlyy Répondre en citant

Hello Smile
Mon pseudo est Girlyy parce que je trouvais simplement que cela sonnait bien Smile
J'ai 16 ans, bientôt 17, j'aime beaucoup les séries, la musique (importante), les chevaux (ma passion, mais je vous ennuirais pas avec ça, promis xD  Smile ), les sorties, ect =)

En ce qui concerne la série, aussi haïssable qu'il puisse être et aussi bizarre soit-il, mon personnage préféré est Chuck, je le trouve cynique, et c'est ce qui fait son charme par rapport aux autres personnages =D

Ce n'est que mon humble avis ^_^

J'ai connu le forum, car en cherchant sur l'annuaire de forum actif un forum sur Gossip Girl, l'autre m'a attirée, et j'ai vu sur la page d'accueil "nous changeons d'hébergeur" donc j'ai suivi le déplacement et je me suis inscrite ici Smile Je suis donc comme vous le constaterez une petite nouvelle Dingding

La série, je l'ai vu entièrement une seule fois, en VO, mais j'attends bien sur la VF pour la regarder à nouveau impatiemment =D

Merci de m'avoir lue,
Girlyy..<3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cupcake
GossipQueen

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Girlyy Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Girlyy
Moderateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: Girlyy Répondre en citant

Merciii Smile

Sunny_*
GossipStaff

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Girlyy Répondre en citant

Bienvenue Miss Smile

Girlyy
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: Girlyy Répondre en citant

Mercii Smile

Clémentine
GossipStaff

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Girlyy Répondre en citant

Bienvenue

lily
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Girlyy Répondre en citant

J'ai louper trop plein de personnes depuis que je suis aprti en vacs... Bienvenue, avec plein de retard xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Girlyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la série Index du Forum -> ♥ La Gossip Room ♥ -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation