Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pour faire de la pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la série Index du Forum -> Partie staff -> L'equipe -> Moderation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cupcake
GossipQueen

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: Pour faire de la pub Répondre en citant

a copier coller et a envoyer où vous voulez x)

Salut !
Je viens te proposer un forum qui a été recréé et qui parle de Gossip Girl !
Tu y trouvera de nombreux Goodies sur la serie, des informations, des spoilers et surtout des fans !!
A bientot sur http://gossipgirl.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girlyy
Moderateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Pour faire de la pub Répondre en citant

J'en ferais sur mon fow' ;) peut-être que s'ils connaissent la série, cela les intéressera-t-il? Enfin je ne sais pas, comme c'est sur l'équit' xD..

Tu ne connais pas des forums avec quelques membres, avec qui tu pourrais t'associer par exemple? Smile

Ca serait déjà un bon point aussi, enfin je crois =D

Visiter le site web du posteur
Cupcake
GossipQueen

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Pour faire de la pub Répondre en citant

Bah j'ai essayer d'en trouver mais ils ne sont plus actifs depuis un an au moins :( les blogs c'est la même chose :(

Girlyy
Moderateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:31 (2008)    Sujet du message: Pour faire de la pub Répondre en citant

Eh bien ce sera notre rôle d'en trouver j'imagine Smile
Beaucoup de petits forums débutent tout juste et eux aussi, je n'en doute pas cherche des partenariats ou de la pub, il nous suffira de les chercher =D Dingding

Méliss'a
Moderateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: Pour faire de la pub Répondre en citant

Cupcake a écrit:
Bah j'ai essayer d'en trouver mais ils ne sont plus actifs depuis un an au moins :( les blogs c'est la même chose :(

je vais aller mettre de la pub sur mon blog

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Pour faire de la pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la série Index du Forum -> Partie staff -> L'equipe -> Moderation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation